Conservateurs - Restaurateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conservateurs - Restaurateurs

Forum des fêlés du scalpel et du clavier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Première visite
 
Important :
depuis le 1 Août, l'inscription est obligatoire pour pouvoir poster un message.
A LIRE
Réponses et commentaires au questionnaire "peut-on effectuer un traitement "éthique" dans le cadre des marchés publics ?" par Danièle Amoroso
Derniers sujets
» vernis sur terre cuite en exterieur?
Avis de marché - Conseil Général du Pas de calais (60) - restauration de documents (tables de l'enregistrement et registres de déclarations de mutation après décès) conservés aux Archives départementales du Pas-De-Calais Emptypar Joséphine Lun 5 Juin 2023 - 14:20

» Fissures gesso toiles lin
Avis de marché - Conseil Général du Pas de calais (60) - restauration de documents (tables de l'enregistrement et registres de déclarations de mutation après décès) conservés aux Archives départementales du Pas-De-Calais Emptypar Delft Jeu 10 Nov 2022 - 14:34

» lampe rasante
Avis de marché - Conseil Général du Pas de calais (60) - restauration de documents (tables de l'enregistrement et registres de déclarations de mutation après décès) conservés aux Archives départementales du Pas-De-Calais Emptypar philonarde Jeu 4 Mar 2021 - 19:26

» Cession de bail
Avis de marché - Conseil Général du Pas de calais (60) - restauration de documents (tables de l'enregistrement et registres de déclarations de mutation après décès) conservés aux Archives départementales du Pas-De-Calais Emptypar Nivillard Sam 8 Aoû 2020 - 15:05

» Vente de matériel
Avis de marché - Conseil Général du Pas de calais (60) - restauration de documents (tables de l'enregistrement et registres de déclarations de mutation après décès) conservés aux Archives départementales du Pas-De-Calais Emptypar Nivillard Dim 1 Mar 2020 - 12:18

» papier peint zuber, coulures d'eau, auréoles
Avis de marché - Conseil Général du Pas de calais (60) - restauration de documents (tables de l'enregistrement et registres de déclarations de mutation après décès) conservés aux Archives départementales du Pas-De-Calais Emptypar Fafy Jeu 20 Fév 2020 - 8:24

» Restauration albâtre
Avis de marché - Conseil Général du Pas de calais (60) - restauration de documents (tables de l'enregistrement et registres de déclarations de mutation après décès) conservés aux Archives départementales du Pas-De-Calais Emptypar Joséphine Lun 3 Fév 2020 - 15:27

La photo du mois


Pour en savoir plus
cliquez ici

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Avis de marché - Conseil Général du Pas de calais (60) - restauration de documents (tables de l'enregistrement et registres de déclarations de mutation après décès) conservés aux Archives départementales du Pas-De-Calais

Aller en bas 
AuteurMessage
LN

LN


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 57
Localisation : Gaillac

Avis de marché - Conseil Général du Pas de calais (60) - restauration de documents (tables de l'enregistrement et registres de déclarations de mutation après décès) conservés aux Archives départementales du Pas-De-Calais Empty
MessageSujet: Avis de marché - Conseil Général du Pas de calais (60) - restauration de documents (tables de l'enregistrement et registres de déclarations de mutation après décès) conservés aux Archives départementales du Pas-De-Calais   Avis de marché - Conseil Général du Pas de calais (60) - restauration de documents (tables de l'enregistrement et registres de déclarations de mutation après décès) conservés aux Archives départementales du Pas-De-Calais EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:04

Référence du BOAMP : 11-256961 - Annonce publiée le 15 NOVEMBRE 2011

Avis de marché

Département de publication : 62
Annonce No 11-256961
Services
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Général du Pas-de-Calais.
Correspondant : M. le président du Conseil Général du Pas-De-Calais, rue Ferdinand Buisson, 62018 Arras Cedex 9, tél. : 03-21-71-10-90, télécopieur : 03-21-71-99-40, adresse internet : http://www.pasdecalais.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches.local-trust.com/cg-62 .
Objet du marché : restauration de documents (tables de l'enregistrement et registres de déclarations de mutation après décès) conservés aux Archives départementales du Pas-De-Calais.
Lieu d'exécution et de livraison: dainville.

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché à bons de commande d'une durée ferme de 6 mois.
Montant mini : 30 000 euros ht
Montant maxi : 40 000 euros (H.T.).
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget départemental
Mandat administratif
Délais de paiement : 30 jours
Prix fermes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme imposée par le pouvoir adjudicateur.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique décomposée en 3 sous-critères définis ci-après : 70 %;
- sous-critère valeur technique : produits, moyens et méthodes : 50 %;
- sous-critère valeur technique : conditions des transports : 10 %;
- sous-critère valeur technique : sécurité des documents : 10 %;
- prix : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 novembre 2011, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable sur le profil acheteur www.marchés.local-trust/cg-62 ou sur le site internet www.pasdecalais.fr (référence de la consultation : mpa11archives)
Réponse électronique interdite.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 novembre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Département du Pas-de-Calais
Direction des Archives départementales.
Correspondant : audrey Gaudiot, centre Mahaut d'artois 1 rue du 19 mars 1962, 62000 Dainville, tél. : 03-21-71-10-90, télécopieur : 03-21-71-99-40.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Département du Pas-de-Calais
Direction de la Commande publique.
Correspondant : chantal Galinski, rue de la Paix Porte 6, 62018 Arras Cedex 9, tél. : 03-21-21-67-04, télécopieur : 03-21-21-62-38.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : Département du Pas-de-Calais
Direction des Archives départementales.
Correspondant : audrey Gaudiot, centre Mahaut d'artois 1 rue du 19 mars 1962, 62000 Dainville, tél. : 03-21-71-10-90, télécopieur : 03-21-71-99-40.

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de marché - Conseil Général du Pas de calais (60) - restauration de documents (tables de l'enregistrement et registres de déclarations de mutation après décès) conservés aux Archives départementales du Pas-De-Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - Conseil général de la Nièvre (58) - restauration de registres, de minutes notariales, de plans, de documents anciens et reliure d'ouvrages de la bibliothèque des archives départementales de la Nièvre - 5 lots
» Avis de marché - Conseil Général du Pas-de-Calais (62) - restauration et microfilmage de documents conservés aux archives départementales
» Avis de marché - Conseil Général de Charente Maritime (17) - reliure et restauration des documents d'archives, des ouvrages anciens et des documents iconographiques conservés aux Archives départementales - 3 lots
» Avis de marché - Conseil Général de Loire Atlantique (44) - Restauration de documents anciens conservés aux archives départementales
» Avis de marché - Conseil Général de l'Eure et Loir (28) - Restauration de documents d'archives - documents écrits, documents graphiques pour les archives départementales d' Eure et Loir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservateurs - Restaurateurs :: AGORA :: Marchés publics :: Annonces :: Archives 2011-
Sauter vers: