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 Avis de marché - SCN Château de Compiègne (60) - restauration du salon de musique

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LN

LN


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Date d'inscription : 12/03/2008
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Avis de marché - SCN Château de Compiègne (60) - restauration du salon de musique Empty
MessageSujet: Avis de marché - SCN Château de Compiègne (60) - restauration du salon de musique   Avis de marché - SCN Château de Compiègne (60) - restauration du salon de musique EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:32

Référence du BOAMP : 12-38866 - Annonce publiée le 25 février 2012 - BOAMP n° 40A, Annonce n° 82

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SCN Château de Compiègne.
Correspondant : Mme TELLIER Alexandra, SCN Château de Compiègne, place du Général de Gaulle Place du Général de Gaulle, 60200 Compiègne, tél. : 03-44-38-47-08, télécopieur : 03-44-38-47-01, courriel : alexandra.tellier@culture.gouv.fr, adresse internet : http://www.musee-chateau-compiegne.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.musee-chateau-compiegne.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion.


Objet du marché : restauration du salon de musique.


Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45410000
Objets supplémentaires : 45421000, 45442100, 45451100.


Lieu d'exécution : scn Compiègne, 60200 Compiègne.

Code NUTS : FR22.
L'avis implique un marché public.


Caractéristiques principales :
quatre lots sont établis:
-lot 1: menuiseries
-lot 2: plâtrerie, cheminée, peinture, dorure
-lot 3: lustrerie
-lot 4: électricité, courants forts et faibles
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.


Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 9 mai 2012 et jusqu'au 25 septembre 2012.


Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les marchés sont conclus soit avec un prestataire unique, soit avec des prestataires groupés solidaires. Dans le cas de groupement d'entreprises, la forme juridique de "Groupement d'entreprises solidaire" sera imposée au groupement éventuellement attributaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.


Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : les critères de sélection des candidatures seront la qualité des références et des compétences.


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 60 % ;
- prix : 40 %.


Type de procédure : procédure adaptée.


Date limite de réception des offres : 14 mars 2012, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2011-4/7.

Renseignements complémentaires : pour obtenir tout renseignement complémentaire,les candidats doivent s'adresser à:
pour les questions techniques:
M. Éric Persyn, chef des ateliers et des travaux muséographiques, au 03 44 38 75 93 ou au 06 71 87 25 64. Eric.persyn@culture.gouv.fr
M. Éric Pallot, Architecte en chef des monuments historiques
17, rue de l'université
93 191 Noisy-Le-Grand Cedex
Tél: 01 48 15 15 70
télécopieur: 01 48 15 15 71
pour les questions administratives:
Mme Alexandra Tellier, chargée des marchés publics, au 03 44 38 47 08, alexandra.tellier@culture.gouv.fr
ou Mme Patricia Auger Lecas, Secrétaire général, au 03 44 38 47 22 ou 26, patricia.auger-lecas@culture.gouv.fr
le numéro de télécopieur commun à tous les correspondants de l'administration est le 03 44 38 47 01.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de candidature peut être obtenu:
sur demande écrite adressée au SCN par télécopieur au 03 44 38 47 01
ou téléchargeable sur www.musee-château-compiegne.fr rubrique "Actualités" puis "Achats publics"
sur la place de marché interministérielle à l'adresse suivante: www.marches-publics.gouv.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 février 2012.


Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : SCN Compiègne.
Correspondant : Mme Tellier Alexandra place du Général de Gaulle Place du Général de Gaulle, 60200 Compiègne, tél. : 03-44-38-47-08, télécopieur : 03-44-38-47-01, courriel : alexandra.tellier@culture.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=4891&orgAcronyme=f5j.


Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : SCN Compiègne.
Correspondant : M. Persyn Eric place du Général de Gaulle Place du Général de Gaulle, 60200 Compiègne, tél. : 03-44-38-75-93, télécopieur : 03-44-38-47-01, courriel : eric.persyn@culture.gouv.fr, adresse internet : http://www.musee-chateau-compiegne.fr.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : SCN Compiègne.
Correspondant : M. Persyn Eric place du Général de Gaulle Place du Général de Gaulle, 60200 Compiègne, tél. : 03-44-38-75-93, télécopieur : 03-44-38-47-01, courriel : eric.persyn@culture.gouv.fr, adresse internet : http://www.musee-chateau-compiegne.fr.


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : SCN Compiègne.
Correspondant : Mme Tellier Alexandra place du Général de Gaulle Place du Général de Gaulle, 60200 Compiègne, tél. : 03-44-38-47-08, télécopieur : 03-44-38-47-01, courriel : alexandra.tellier@culture.gouv.fr, adresse internet : http://www.musee-chateau-compiegne.fr.


Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : SCN Compiègne.
Correspondant : Mme Alexandra Tellier place du Général de Gaulle Place du Général de Gaulle, 60200 Compiègne, tél. : 03-44-38-47-08, télécopieur : 03-44-38-47-01, courriel : alexandra.tellier@culture.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=5353&orgAcronyme=f5j.


Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 14 rue Lemerchier, 80000 Amiens, tél. : 03-22-89-78-41.


Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif national de règlement amiable des litiges 6 rue Louise Weiss, 75703 Paris, tél. : 01-44-87-17-17, télécopieur : 01-44-97-33-99.


Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Direction des affaires juridiques du Minefe 6 rue Louise Weiss, 75703 Paris.


Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 menuiseries.
Parquet, lambris, dessus de portes, portes, baies extérieures, volets intérieurs, cheminée.

Durée : 135 jours à compter de la date de notification du marché.

Livraison : 25 septembre 2012.

C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Lot(s) 2 plâtrerie, cheminée, peinture, dorure.
Plâtrerie, cheminée, peinture, dorure.

Durée : 135 jours à compter de la date de notification du marché.

Livraison : 25 septembre 2012.

C.P.V. - Objet principal : 45410000
Objets supplémentaires : 45442100, 45451100.
Lot(s) 3 lustrerie.
Lustre, bras de lumière.

Durée : 135 jours à compter de la date de notification du marché.

Livraison : 25 septembre 2012.

C.P.V. - Objet principal : 09300000
Objets supplémentaires : 45451100.
Lot(s) 4 electricité, courants forts et faibles.
Electricité, système de sécurité.

Durée : 135 jours à compter de la date de notification du marché.

Livraison : 25 septembre 2012.

C.P.V. - Objet principal : 45311200.


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