Référence du BOAMP : 12-46216 - Annonce publiée le 04 MARS 2012
Avis de marché
Département de publication : 60
Annonce No 12-46216
Travaux
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Sery-Magneval.
Correspondant : clabaut Thérèse, mairie, 16bis rue Robert Ruegg, 60800 Séry Magneval, tél. : 03-44-59-04-21, télécopieur : 03-44-59-04-21, courriel : mairie.serymagneval@mcom.fr.
Objet du marché : 2° Tranche de restauration de l'église St Pierre et St Michel de Séry-Magneval Restauration du transept, du clocher et du chœur.
Lieu d'exécution et de livraison: eglise, 60800 Séry Magneval.
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Possibilité de présenter une offre pour un lot.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 15 juin 2012.
Cautionnement et garanties exigés : un cautionnement bancaire correspondant à 5 % du montant du marché sera fourni par l'entrepreneur dans les 20 jours qui suivront la signature des marchés.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : marchés des collectivités locales.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : maçonnerie - réseaux : Qualibat 2192-2194.
Charpente-Couverture : Qualibat 3194-2313.
Menuiserie-Serrurerie : Qualibat mention " patrimoine bâti ".
A défaut de qualifications, les entreprises produiront des références sur édifices similaires.
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : déclaration d'intention de soumissionner, déclaration sur l'honneur.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- mémoire technique : 40 %;
- délais : 10 %;
- prix : 50 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 3 avril 2012, à 18 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : heures d'ouverture de la mairie : mardi 14-19 heures et vendredi 14-19 heures. Le dossier de consultation peut être obtenu par voie électronique sur demande écrite (lettre, courriel, télécopieur) à l'adresse suivante :
Jean-Claude Gilbert Conseil et amo - 22. Rue Lavalard 80000 AMIENS
Téléphone 03 22 92 11 67 Télécopie 03 59 35 03 23 33
Courriel gilbert.jean-claude@neuf.fr.
L'Atelier de l'architecte pourra à la demande de l'entreprise adresser un Cd Rom contre un chèque de 10 euros.
Visite des lieux pendant les heures d'ouverture de la Mairie ou sur rendez-vous avec Mme Thérèse Clabaut Maire de Séry-Magneval
Téléphone 03 44 59 12 00 ou 06 71 71 90 82.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidatures et les offres seront transmises sur support version papier sous pli portant la mention : " Eglise LOT no ... Appel d'offre -
" Ne pas ouvrir " et porteront l'adresse de la Mairie de Séry-Magneval.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 mars 2012.
Renseignements relatifs aux lots : Lot 1. - Maçonnerie - réseaux
Lot 2. - Charpente-couverture
Lot 3. - Menuiserie-serrurerie
Lot 4. - Verrières-protections
Lot 5. - Electricité
Lot 6. - Décors peints