Référence du BOAMP : 12-58851 - Annonce publiée le 23 mars 2012 - BOAMP n° 59B, Annonce n° 111
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Rumilly.
Correspondant : le maire, hôtel de ville B.P. 100, 74150 Rumilly, tél. : 04-50-64-69-20, télécopieur : 04-50-64-69-21, courriel : info@mairie-rumilly74.fr, adresse internet : http://www.mairie-rumilly74.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur :
http://www.mairie-rumilly74.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet du marché : mission de maîtrise d'oeuvre pour travaux de restauration des Fresques et peintures de l'eglise Sainte Agathe de la Ville de Rumilly.
Catégorie de services : 27.
C.P.V. - Objet principal : 71200000.
Lieu d'exécution : eglise Sainte Agathe, 74150 Rumilly.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement à 30 jours sur fonds propres de la collectivité.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- : DC 4-DC 5-DC 6-DC 7 ou attestations fiscales et sociales - assurances -kbis -réferences -moyens du candidat / acte d'engagement et rib -proposition financiere/dpgf ou bpu -mémoire technique -ccap signé dans une seule enveloppe/mention ne pas ouvrir - cachet candidat-réference du marché.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre : 40 % ;
- prix des prestations : 40 % ;
- délai de réalisation global : 20 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 16 avril 2012, à 12 heures.
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2012-10.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.mairie-rumilly74.fr
Marché à tranches conditionnelles
durée du marché : Les prestations de la tranche Ferme (phases 1 et 2) débuteront à compter de la notification d'un ordre de service (courant mai 2012) et devront être achevées fin novembre 2013.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 mars 2012.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Rumilly : Direction des Services Techniques.
place de l'hôtel de Ville B.P. 100, 74152 Rumilly.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Rumilly : Service des Marchés Publics.
place de l'hôtel de Ville B.P. 100, 74152 Rumilly, tél. : 04-50-64-69-33.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Rumilly : Service des Marchés Publics.
place de l'hôtel de Ville B.P. 100, 74152 Rumilly.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Grenoble 2, place Verdun B.P. 1135, 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-06, télécopieur : 04-76-51-89-44.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Mairie de Rumilly : M. couturier - service juridique place de l'hôtel de ville, 74150 Rumilly, tél. : 04-50-64-69-20, télécopieur : 04-50-64-69-21.