Références complètes :
Avis n°13-74336 publié le 26/04/2013 - BOAMP n°82A, Annonce n°130
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Rumilly.
Correspondant : le maire, hôtel de ville B.P. 100 74150 Rumilly tél. : 04-50-64-69-20 télécopieur : 04-50-64-69-21 courriel : info@mairie-rumilly74.fr adresse internet : http://www.mairie-rumilly74.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur :
http://www.mairie-rumilly74.fr.
Objet du marché : travaux de renovation interieure eglise sainte agathe de rumilly.
C.P.V. - Objet principal : 45262100.
Lieu d'exécution : eglise Sainte Agathe, 74150 Rumilly.
Code NUTS : øFR718ø.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement à 30 jours sur fonds propres de la collectivité.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- : DC 4-DC 5-DC 6-DC 7 ou attestations fiscales et sociales - assurances -kbis -réferences -moyens du candidat / acte d'engagement et rib -proposition financiere/dpgf ou bpu -mémoire technique -ccap signé dans une seule enveloppe/mention ne pas ouvrir - cachet candidat-réference du marché.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 22 mai 2013, à 12 heures.
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2013-12.
Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.mairie-rumilly74.fr
Marché à tranches conditionnelles
durée du marché : 7 mois (tranche ferme) 18 mois (tranche conditionnelle).
Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 avril 2013.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : MP 2013-12 NE PAS OUVRIR.
place de l'hôtel de Ville, 74150 Rumilly, tél. : 04-50-64-69-20.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Maîtrise d'oeuvre : SELARL D'ARCHITECTURE R.FEASSON/GAGNAL/GOULOIS/ LAYE.
42 rue de la République, 42400 St Chamond, tél. : 04-77-22-75-57.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Rumilly : Direction des Services Techniques - M. GARDIER 0450646924.
et le Maître d'oeuvre selarl d'architecture r. Feasson/gagnal/goulois/laye au 0477227557, 74150 Rumilly.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Rumilly : Service Marchés Publics.
place de l'hôtel de Ville - 2e étage B.P. 100, 74150 Rumilly.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Rumilly - : Service Marchés Publics.
place de l'hôtel de Ville B.P. 100, 74150 Rumilly, tél. : 04-50-64-69-20.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Grenoble 2, place Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble tél. : 04-76-42-90-06 télécopieur : 04-76-51-89-44.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Mairie de Rumilly : M. couturier - service juridique place de l'hôtel de ville 74150 Rumilly tél. : 04-50-64-69-20 télécopieur : 04-50-64-69-21.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 Echafaudages.
C.P.V. - Objet principal : 45262100.
Lot(s) 2 Maçonnerie.
C.P.V. - Objet principal : 45262522.
Lot(s) 3 Restauration des peintures murales.
C.P.V. - Objet principal : 45262710.