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 Avis de marché - Linas (91) - marché de travaux de restauration de l'eglise Saint Merry à Linas - Lot 5 : vitraux, Lot 7 : toiles peintes

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LN

LN


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Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 57
Localisation : Gaillac

Avis de marché - Linas (91) - marché de travaux de restauration de l'eglise Saint Merry à Linas - Lot 5 : vitraux, Lot 7 : toiles peintes Empty
MessageSujet: Avis de marché - Linas (91) - marché de travaux de restauration de l'eglise Saint Merry à Linas - Lot 5 : vitraux, Lot 7 : toiles peintes   Avis de marché - Linas (91) - marché de travaux de restauration de l'eglise Saint Merry à Linas - Lot 5 : vitraux, Lot 7 : toiles peintes EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:21

Référence du BOAMP : 12-104033 - Annonce publiée le 30 mai 2012 - BOAMP n° 102A, Annonce n° 214

Référence de TED : 2012/S 101-167670 - annonce diffusée le 30 mai 2012

Travaux

AVIS DE MARCHE
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
Commune de Linas, 1, place E.Pillon, contact : mairie de Linas, à l'attention de M. Alexandre BARBES, F-91310 Linas. Tél. : (+33) 1 69 80 14 00. E-mail : marches.publics@linas.fr.

Adresse(s) internet :

Adresse du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.


Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Mairie de Linas, 1, Place Pillon, à l'attention de M. Alexandre BARBES, F-91310 Linas. Tél. : (+33) 1 69 80 14 00. E-mail : marches.publics@linas.fr

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Uniquement téléchargeable sur le profil d'acheteur de la Mairie de Linas à l'adress suivante, 1, place E.Pillon, F-91310 Linas. URL : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2012_iyhO5Ucyhm


Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Mairie de Linas, 1 Place Pillon, contact : envoi par voie dématérialisée sur le profil d'acheteur de la Ville de Linas à l'adresse : https://www.achatpublic.com ou sous plis à l'adresse suivante :, à l'attention de M. Maire le, F-91310 Linas. Tél. : (+33) 01 69 80 14 00


Adresses de l'autre pouvoir adjudicateur pour le compte duquel le pouvoir adjudicateur agit

I.2) Type de pouvoir adjudicateur
Autorité régionale ou locale.
I.3) Activité principale
Services généraux des administrations publiques.
I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.

SECTION II : OBJET DU MARCHE

II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur :
marché de travaux de restauration de l'eglise Saint Merry à Linas.

II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation
Travaux :
exécution

Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des serviceseglise Saint Merry, 91310 Linas.
Code NUTS : FR104.

II.1.3) Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
L'avis concerne un marché public.

II.1.4) Information sur l'accord-cadre :

II.1.5) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
marché de travaux de restauration de l'eglise Saint Merry à Linas.

II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
45212361, 45260000,45421000,45262512,71314100.

II.1.7) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :

Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : oui.

II.1.Cool Lots :

Division en lots : oui.

Il est possible de soumettre des offres pour : un ou plusieurs lots

II.1.9) Variantes
Des variantes seront prises en considération : non.

II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale : travaux de restauration de l'eglise Saint Merry, composé de 9 lots.

Valeur estimée hors TVA :
Fourchette entre 700 000 et 2 500 000 EUR.

II.2.2) Informations sur les options :

Options : oui.

Description de ces options : les options concernent les lots n° 1 et 4.
II.2.3) Reconduction


II.3) Durée du marché ou délai d'exécution des travaux :

Durée en mois : 36(à compter de la date d'attribution du marché).
INFORMATIONS SUR LES LOTS

Lot n° 1

Intitulé : Maçonnerie - Pierres de taille
1) Description succincte :
Maçonnerie - Pierres de taille

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45262522, 45262500,45262511,45262510.

3) Quantité ou étendue :

Valeur estimée hors TVA :
Fourchette entre 550 000 EUR et 1 200 000 EUR.

4) Durée du marché ou dates de début/d'achèvement

Durée en mois : 36(à compter de la date d'attribution du marché).

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 2

Intitulé : Charpente
1) Description succincte :
Charpente

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45420000.

3) Quantité ou étendue :

Valeur estimée hors TVA :
Fourchette entre 0 EUR et 100 000 EUR.

4) Durée du marché ou dates de début/d'achèvement

Durée en mois : 24(à compter de la date d'attribution du marché).

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 3

Intitulé : Couverture
1) Description succincte :
Couverture

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45261210.

3) Quantité ou étendue :

Valeur estimée hors TVA :
Fourchette entre 8 000 EUR et 300 000 EUR.

4) Durée du marché ou dates de début/d'achèvement

Durée en mois : 36(à compter de la date d'attribution du marché).

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 4

Intitulé : Menuiserie - Mobilier
1) Description succincte :
Menuiserie - Mobilier

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45421000.

3) Quantité ou étendue :

Valeur estimée hors TVA :
Fourchette entre 14 000 EUR et 280 000 EUR.

4) Durée du marché ou dates de début/d'achèvement

Durée en mois : 36(à compter de la date d'attribution du marché).

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 5

Intitulé : Vitraux
1) Description succincte :
Vitraux

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45212361.

3) Quantité ou étendue :

Valeur estimée hors TVA :
Fourchette entre 100 000 EUR et 150 000 EUR.

4) Durée du marché ou dates de début/d'achèvement

Durée en mois : 24(à compter de la date d'attribution du marché).

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 6

Intitulé : Cloche
1) Description succincte :
Cloche

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
37316200.

3) Quantité ou étendue :

Valeur estimée hors TVA :
Fourchette entre 0 EUR et 7 200 EUR.

4) Durée du marché ou dates de début/d'achèvement

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 7

Intitulé : Toiles peintes
1) Description succincte :
Toiles peintes

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
45212361.

3) Quantité ou étendue :

Valeur estimée hors TVA :
Fourchette entre 0 EUR et 30 000 EUR.

4) Durée du marché ou dates de début/d'achèvement

Durée en mois : 12(à compter de la date d'attribution du marché).

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 8

Intitulé : Lustrerie
1) Description succincte :
Lustrerie

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
31520000.

3) Quantité ou étendue :

Valeur estimée hors TVA :
Fourchette entre 0 EUR et 20 000 EUR.

4) Durée du marché ou dates de début/d'achèvement

Durée en mois : 12(à compter de la date d'attribution du marché).

5) Informations complémentaires sur les lots

Lot n° 9

Intitulé : Electricité
1) Description succincte :
Electricité

2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
71314100.

3) Quantité ou étendue :

Valeur estimée hors TVA :
Fourchette entre 100 000 EUR et 180 000 EUR.

4) Durée du marché ou dates de début/d'achèvement

Durée en mois : 36(à compter de la date d'attribution du marché).

5) Informations complémentaires sur les lots

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions relatives au contrat
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
III.1.2) Modalités essentielles de de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
III.1.3) Forme juridique que devra revetir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
III.1.4) Autres conditions particulières :

L'exécution du marché est soumise à des conditions particulières : non.

III.2) Conditions de participation
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
III.2.2) Capacité économique et financière :
III.2.3) Capacité technique :
III.2.4) Informations sur les marchés réservés :

III.3) Conditions propres aux marchés de services
III.3.1) Information relative à la profession
III.3.2) Membres du personnel responsables de l'exécution du service

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1) Type de procédure :
IV.1.1) Type de procédure :
ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :

IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.2.2) Enchère électronique
Une enchère électronique sera effectuée :non.

IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
01 TRA 2012.
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :

IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et de documents complémentaires ou du document descriptif :

IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
9 juillet 2012, à 12:00

IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :

IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Langue(s) officielle(s) de l'UE français

IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre

Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres)

IV.3.Cool Modalités d'ouverture des offres :

Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : non.

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Renouvellement

VI.2) Information sur les fonds de l'Union européenne

VI.3) Informations complémentaires :
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 24 mai 2012.

VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles,

VI.4.2) Introduction des recours

VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours

VI.5) Date d'envoi du présent avis : 24 mai 2012.


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