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 Avis de marché - Conseil Général de la Gironde (33) - restauration de documents d'archives 2011 - 2 lots

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LN

LN


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MessageSujet: Avis de marché - Conseil Général de la Gironde (33) - restauration de documents d'archives 2011 - 2 lots   Avis de marché - Conseil Général de la Gironde (33) - restauration de documents d'archives 2011 - 2 lots EmptySam 13 Oct 2012 - 11:14

Références complètes : Avis n°12-198657 publié le 10/10/2012

Avis de marché

Département de publication : 33
Annonce No 12-198657
Services
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Général de la Gironde.
Correspondant : M. le président du Conseil Général, hôtel du Département 33074 Bordeaux, tél. : 05-56-99-33-33, télécopieur : 05-56-99-57-97, courriel : marches-publics@cg33.fr, adresse internet : http://www.gironde.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.aquitaine.fr .
Objet du marché : restauration de documents d'archives 2011.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement est assuré par le budget départemental sur les ressources publiques et le paiement se fera par mandat administratif dans un délai global de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le mandataire du groupement est solidaire pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : -Pièces constituant la candidature : 1-la lettre de candidature (partie I du kit de réponse) ou Dc1. 2-La déclaration du candidat (partie II du kit de réponse) ou Dc2. 3-La déclaration du candidat relative à la lutte contre le travail dissimulé (partie III du kit de réponse) ou DC 6 ou les pièces prévues aux articles D 8222-5, D 8222-7 et D 8222-8 du code de travail (possibilité de le produire à l'attribution). 4-l'état annuel des certificats reçus (partie IV du kit de réponse) ou DC 7 (possibilité de le produire à l'attribution). 5-une déclaration appropriée de banques ou une preuve d'une assurance pour les risques professionnels. 6-le chiffre d'affaires global et la part du chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché sur les 3 derniers exercices disponibles;
- Autres renseignements demandés : -Pièces constituant l'offre : 7-pour chaque lot, le cahier des charges et ses annexes établis selon le modèle joint, complétés, datés et signés par les représentants qualifiés de toutes les entreprises qui seront signataires du marché. Ce document sera éventuellement accompagné des demandes d'acceptation des sous-traitants, et d'agrément des conditions de paiement, par les sous-traitants désignés au marché. 8-pour chaque lot, le devis quantitatif estimatif complété, daté, et signé (document contractuel) demandé à l'article 14 du cahier des charges pour tous les documents représentatifs choisis (liste à l'article13-2 du cahier des charges) comme exemple d'application du bordereau des prix unitaires et dont le montant total des devis servira comme élément de jugement pour le critère du prix. 9-le mémoire technique détaillé (document contractuel) daté et signé comprenant des éléments suivants :.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 70 %;
- prix : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 novembre 2012, à 17 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : AD-AS-12-011.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 octobre 2012.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Conseil Général de la Gironde.
Correspondant : M. le président, immeuble Gironde, Niveau accueil, Terrasse du 8 mai 1945, 33074 Bordeaux.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Conseil Général de la Gironde.
Correspondant : M. le président, immeuble Gironde, Niveau accueil, Terrasse du 8 mai 1945, 33074 Bordeaux, tél. : 05-56-99-33-14, télécopieur : 05-56-99-33-81.
Renseignements relatifs aux lots :

Lot 1.- Mini 418,06 e (H.T.) Maxi 4180,60 e HT

Lot 2.- Mini 2518,36 e (H.T.) Maxi 33444,81 e HT

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LN

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MessageSujet: Re: Avis de marché - Conseil Général de la Gironde (33) - restauration de documents d'archives 2011 - 2 lots   Avis de marché - Conseil Général de la Gironde (33) - restauration de documents d'archives 2011 - 2 lots EmptySam 13 Oct 2012 - 11:17

Je ne sais de quel type de documents d'archives il s'agit mais quiand on voit les montants minimum envisagés (et surtout celui du lot 1 qui fait quand même 500 € TTC !!!!), on n'est pas super tenté !
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