Références complètes :
Avis n°13-80184 publié le 04/05/2013 - BOAMP n°87A, Annonce n°176
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SMAEMV.
Correspondant : M. le président, 830, avenue du Mont Ventoux 84200 Carpentras tél. : 04-90-63-22-74 télécopieur : 04-90-67-09-07 courriel : mod@smaemv.fr adresse internet : http://www.marches-publics.info.
Adresse internet du profil d'acheteur :
http://www.marches-publics.info.
Objet du marché : travaux de confortement et 1ere phase de travaux de restauration de l'eglise de malemort du comtat.
C.P.V. - Objet principal : 45261000
Objets supplémentaires : 45310000, 45442100.
Lieu d'exécution : le village, 84570 Malemort-du-Comtat.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement du projet : EUROPE - eTAT - conseil regional - conseil general de vaucluse - autofinancement communal.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : justifications à produire par les candidats :
A) La lettre de candidature (Dc1) dûment complétée et signée.
Capacité économique et financière - références requises : b) La déclaration du candidat (Dc2) dûment complétée et signée,
c) La copie du ou des jugements prononcés s'il est en redressement judiciaire.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : d) Les documents et renseignements ci-après pour justifier de la qualité et capacités du candidat :
- attestations d'assurances professionnelle et décennale en cours de validité, couvrant l'ensemble des prestations relevant du lot,
- certificat de qualifications professionnelles et/ou certificat de qualité ou équivalent
- une liste des références de prestations équivalentes exécutées au cours des 3 dernières années
- moyens humains et matériels : déclaration sur les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années et déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont dispose le candidat pour la réalisation de marché de même nature.
En application du III de l'article 45 du CMP pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat devra produire les mêmes documents concernant cet opérateur économique. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de ce dernier, le candidat devra produire un engagement écrit de l'opérateur économique pour l'exécution du marché.
Copie des documents : en cas de doute sur la validité de la copie produite ou envoyée, il pourra être demandé la production de l'original.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- : e) Un Acte d'engagement dûment complété, daté, paraphé et signé, par le(s) représentant(s) qualifié(s) du/des prestataires,
f) Le cahier des clauses administratives (Ccap) dûment daté, paraphé et signé sur la dernière page,
g) Le cahier des clauses techniques particulières (CCTP du ou des lots concernés) dûment daté, paraphé et signé,
h) La décomposition de prix global et forfaitaire (Dpgf) du lot à retourner dûment complétée, datée, paraphée et signée,
i) Le Plan général de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé (P.G.C),
J) Attestation de visite des lieux,
k) Deux exemplaires du Memoire.
Critères de sélection des candidatures : Voir le règlement de la consultation.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre : 60 % ;
- prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 28 mai 2013, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 13AT-0076-L.
Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.marches-publics.info
Délai d'exécution : début prévisionnel des travaux : 2e trimestre 2013.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 avril 2013.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Syndicat Mixte d'Aménagement et d'Equipement du Mont Ventoux : Service des maîtrise d'Ouvrage mandatée.
830 avenue du Mont Ventoux, 84200 Carpentras, tél. : 04-90-63-22-74, télécopieur : 04-90-67-09-07, courriel : mod@smaemv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Bruno JOUVE : Architecte DPLG.
26 rue du Chapeau Rouge, 84000 Avignon, tél. : 04-90-85-87-46, télécopieur : 04-90-27-19-95.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Syndicat Mixte d'Aménagement et d'Equipement du Mont Ventoux : Service des maîtrise d'Ouvrage mandatée.
830 avenue du Mont Ventoux, 84200 Carpentras, tél. : 04-90-63-22-74, télécopieur : 04-90-67-09-07, courriel : mod@smaemv.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Syndicat Mixte d'Aménagement et d'Equipement du Mont Ventoux : Service des maîtrise d'Ouvrage mandatée.
830 avenue du Mont Ventoux, 84200 Carpentras, tél. : 04-90-63-22-74, télécopieur : 04-90-67-09-07, courriel : mod@smaemv.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères, CS 88010 Cedex 09 30941 Nîmes tél. : 04-66-27-37-00 courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr télécopieur : 04-66-36-27-86.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1 - GROS oeuVRE - MAÇONNERIE- COUVERTURE.
Lot 2 - GYPSERIE - DECORS PEINTS.
Lot 3 - ELECTRICITE.