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 Avis de marché - Paris - Musée Carnavalet - restauration de la maquette de l'église St Sulpice

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LN

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MessageSujet: Avis de marché - Paris - Musée Carnavalet - restauration de la maquette de l'église St Sulpice   Avis de marché - Paris - Musée Carnavalet - restauration de la maquette de l'église St Sulpice EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:41

Référence du BOAMP : 11-23856 - Annonce publiée le 31 JANVIER 2011

Avis de marché
Département de publication : 75
Annonce No 11-23856
Travaux
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
Correspondant : Caroline Mangepan, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-50, courriel : suzanne.bakouche@paris.fr, adresse internet : http://www.paris.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://m13.paris.fr/.
Objet du marché : restauration de la maquette de l'église Saint Sulpice du Musée Carnavalet (75003 Paris).

Caractéristiques principales :
restauration de la maquette de l'église Saint Sulpice du Musée Carnavalet (75003 Paris)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la méthodologie et les matériaux utilisés devront être détaillés dans le mémoire technique des candidats.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 35 jours à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 4 avril 2011.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 6 mai 2011.
Cautionnement et garanties exigés : sans objet.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations financées par le budget de la Ville Possibilité de céder ou nantir des créances résultant du marché. Marché traité à prix unitaires. Prix fermes et actualisables. Règlement par virement au compte du (des) titulaire(s). Délai global de paiement : celui fixé à l'article 98 du code des marchés publics. Aucune avance versée au(x) titulaire(s) du marché. Versement d'acomptes sur la base des prestations réellement effectuées.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : laissé au choix du titulaire du marché (conjoint ou solidaire).
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques: les candidats doivent figurer sur la liste des restaurateurs agrées par les musées de France.;
- Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-4 du code du travail;
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières et production d'un engagement écrit de chacun de ces opérateurs justifiant que le candidat dispose de leurs capacités pour l'exécution du marché;
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- Pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou documents équivalents en cas de candidat étranger;
- DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous (par ordre de priorité décroissant).
- valeur technique (méthodologie de restauration) = 60%;
- prix = 40%.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 février 2011, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2011V32001610.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à l'adresse suivante : https://m13.paris.fr/. Dans ce cas il est attendu des candidats une réponse par voie électronique à l'adresse susmentionnée. Ils devront disposer pour cela d'un certificat de signature électronique référencé dans la liste publiée à l'adresse : www.entreprises.minefi.gouv.fr/certificats/.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats peuvent librement opter pour l'une des trois modalités de remise de dossiers suivantes :- transmission sur support papier, par courrier recommandé avec avis de réception postal à l'adresse mentionnée ci-dessous.- transmission par voie électronique à l'adresse suivante : https://m13.paris.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 janvier 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Paris - Bureau du Budget et de la Coordination des Achats Cellule de retrait et de remise des plis - Bureau 45.
Correspondant : Hicham Daoud, hôtel d'albret - 31, rue des Francs Bourgeois -, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-85-87, télécopieur : 01-42-76-85-20, courriel : hicham.daoud@paris.fr, adresse internet : http://www.paris.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Paris - Bureau des édifices cultuels et historiques.
Correspondant : Mathias Régnier, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-55, télécopieur : 01-42-76-83-37, courriel : mathias.regnier@paris.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Paris - Bureau des édifices cultuels et historiques.
Correspondant : Caroline Mangepan, 16 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-83-50, télécopieur : 01-42-76-83-28, courriel : caroline.mangepan@paris.fr, adresse internet : http://www.paris.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Paris - Bureau du Budget et de la Coordination des Achats Cellule de retrait et de remise des plis - Bureau 45.
Correspondant : Hicham Daoud, hôtel d'albret - 31, rue des Francs Bourgeois -, 75004 Paris, tél. : 01-42-76-85-87, télécopieur : 01-42-76-85-20, courriel : hicham.daoud@paris.fr, adresse internet : http://www.paris.fr.


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