LN
Nombre de messages : 2495 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 57 Localisation : Gaillac
| Sujet: avis de marché - Auch (32) - restauration documents archives (plans, journaux, affiches, registres...) Mar 8 Mar 2011 - 8:14 | |
| Référence du BOAMP : 11-53912 - Annonce publiée le 07 MARS 2011
Avis de marché
Département de publication : 32 Annonce No 11-53912 Services -------------------------------------------------------------------------------- - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Général du Gers. Correspondant : M. le président du Conseil Général du Gers, direction de l'agriculture, des territoires, de l'environnement et de la culture - archives départementales - 81 route de Pessan - B.P. 20569, 32022 Auch Cedex 9, tél. : 05-62-67-47-73, télécopieur : 05-62-67-47-51. Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.cg32.fr. Objet du marché : restauration de documents d'archives (plans, journaux, affiches, registres, liasses...).
Caractéristiques principales : marché à bons de commande pour une durée d'un an, avec possibilité de reconduction pour deux nouvelles périodes d'un an Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : montant maximum annuel : 25 000 euros (H.T.). Refus des variantes. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Autres renseignements demandés : - Lettre de candidature (imprimé DC 1 joint au dossier); - Déclaration du candidat (imprimé DC 2 joint au dossier).
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. - valeur technique : 60 %; - prix : 40 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 29 mars 2011, à 17 heures.
Autres renseignements :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier est à la disposition des candidats à l'adresse suivante : Conseil Général du Gers - dIATEC - archives départementales - 81 route de Pessan - B.P. 20569 - 32022 Auch Cedex 9 Il sera transmis, par voie postale à tout candidat qui en fait la demande. Les candidats ont la possibilité de télécharger le dossier à l'adresse suivante : http://marches.cg32.fr.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres seront adressées en envoi recommandé avec AR ou remises contre récépissé à l'adresse suivante : Conseil Général du Gers - dIATEC - archives départementales - 81 route de Pessan - B.P. 20569 - 32022 Auch Cedex 9. Elles ne peuvent être transmises par voie électronique.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 mars 2011.
| |
|