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 Avis de marché - Viam (19) - Restauration générale de l'église de Viam - Lot 4 peintures murales

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LN

LN


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Date d'inscription : 12/03/2008
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Localisation : Gaillac

Avis de marché - Viam (19) - Restauration générale de l'église de Viam - Lot 4 peintures murales Empty
MessageSujet: Avis de marché - Viam (19) - Restauration générale de l'église de Viam - Lot 4 peintures murales   Avis de marché - Viam (19) - Restauration générale de l'église de Viam - Lot 4 peintures murales EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:37

Référence du BOAMP : 11-89700 - Annonce publiée le 15 AVRIL 2011

Avis de marché

Département de publication : 19
Annonce No 11-89700
Travaux
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de Viam.
Correspondant : michèle GUILLOU, le bourg, 19170 Viam.
Objet du marché : restauration générale de l'église de Viam.
Lieu d'exécution et de livraison: le Bourg Viam, 19170 Viam.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 19 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r juillet 2011.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : voir règlement de consultation et CCAP.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner;
- Certificat(s) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques: voir règlement de consultation;
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature : production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières;
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- Pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou documents équivalents en cas de candidat étranger;
- DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 mai 2011, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 11-89700.

Renseignements complémentaires : les demandes de dossier doivent être faîtes par écrit et transmises soit par courrier, soit par télécopieur, soit par courriel.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
documents gratuits.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
voir règlement de consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 avril 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : M. Manciulescu Stefan
architecte en chef des monuments historiques.
214, rue de Grenelle, 75007 Paris, tél. : 01-45-50-22-01, télécopieur : 01-45-55-82-73, courriel : s.manciulescu@wanadoo.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Viam.
le bourg, 19170 Viam, tél. : 05-55-95-52-05, télécopieur : 05-55-95-21-86, courriel : viam.mairie@wanadoo.fr.
Renseignements relatifs aux lots : Lot 1 :maçonnerie pierre de taille. - travaux de maçonnerie sur monuments historiques
Lot 2 charpente menuiserie. - restauration charpente. création voûte
Lot 3 couvertute. - couverture en ardoise de Corrèze
Lot 4 peintures murales. - restauration des peintures murales
Lot 5 vitraux. - démontage de vitraux et mise en stockage
Lot 6 paratonnerre. - installation de paratonnerre
Lot 7 cloches. - restauration des cloches et de leur mécanisme
Lot 8 électricité. - remise aux normes du réseau électrique



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