Référence du BOAMP : 11-223848 - Annonce publiée le 30 SEPTEMBRE 2011
Avis de marché
Département de publication : 20A
Annonce No 11-223848
Services
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Général de la Corse du Sud.
Correspondant : le président du Conseil Général, direction des achats publics, rue capitaine Livrelli (1er étage) B.P. 414, 20183 Ajaccio, tél. : 04-95-29-15-30, télécopieur : 04-95-29-12-56, courriel : secretariat.marches@cg-corsedusud.fr, adresse internet : http://www.cg-corsedusud.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.info.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet du marché : restauration de registres d'état-civil et de listes nominatives des dénombrements de population afin de permettre leur numérisation (2 lots).
Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la restauration devrait concerner 6 registres et 1 cahier d'état-civil ainsi que 10 liasses de dénombrements.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
pour justifier de leurs capacités professionnelles, techniques et financières, seront présentés, dûment complétés, les 2 documents produits dans le dossier de consultation (Dce)Par la collectivité, à savoir la lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants "DC 4", et la déclaration du candidat "Dc5".
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 50 %;
- valeur technique : 30 %;
- délais : 20 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 18 octobre 2011, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2011-105.
Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.marches-publics.info
Marché à bons de commande
type de marché de Services : Autres services
la procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'omc : Non
Conditions et mode de paiement pour obtenir le dossier de consultation auprès du correspondant :
Le dossier est remis gratuitement à chaque candidat en faisant la demande par tout mode de sa convenance (par téléphone, télécopie, courrier, retrait sur place) .Il est intégralement téléchargeable sur le site internet mentionné en amont .
Conditions de remise des offres ou des candidatures auprès du correspondant:
par tout moyen (voie électronique autorisée) permettant de déterminer de façon certaine la date de leur réception et de garantir leur confidentialité.
critères de sélection des candidatures: garanties techniques et financières suffisantes; candidatures recevables en application de l'article 43 du code des marchés publics.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 septembre 2011.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Direction des Archives Départementales.
, tél. : 04-95-29-14-26, télécopieur : 04-95-29-12-14.
Renseignements relatifs aux lots : Lot 1. - Registres d'état-civil
Lot 2. - Listes nominatives des dénombrements de population