Référence du BOAMP : 11-223652 - Annonce publiée le 30 SEPTEMBRE 2011
Avis de marché
Département de publication : 45
Annonce No 11-223652
Services
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Région Centre.
Correspondant : M. le président, 9, rue Saint Pierre Lentin Cedex 1, 45041 Orléans.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://achats.regioncentre.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet du marché : conservation - restauration de mobilier de salon d'époque Empire.
Lieu d'exécution : sans objet.
Caractéristiques principales :
marché ordinaire unique . Des prestations supplémentaires ou alternatives sont définies au cahier des charges
Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
le marché débutera à compter de la notification du contrat. Les candidats pourront proposer un autre délai, sans toutefois dépasser le délai maximum précité
Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100,000% du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Ferme. Une avance de 30,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-F.C.S. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Financement sur le budget du Conseil Régional du Centre.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : dc 1 (lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants) : le candidat a l'obligation d'utiliser ce formulaire pour présenter sa candidature DC 2 ( Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement) :le candidat a l'obligation d'utiliser ce formulaire pour présenter sa candidature Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de meme nature ; Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 3 novembre 2011, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 11LM019S.
Renseignements complémentaires : dossier de consultation gratuit. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématerialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 septembre 2011.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : .
conseil Régional Centre Direction Juridique 9, rue Saint Pierre Lentin Cedex 1, 45041 Orléans, adresse internet : https://achats.regioncentre.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : .
Correspondant : Marie-Anne GINOUX, conseil Régional Centre Direction de la Culture 9, rue Saint Pierre Lentin Cedex 1, 45041 Orléans, courriel : daj-marchespublics@regioncentre.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : .
Correspondant : Laurent MANDART, conseil Régional Centre Direction Juridique 9, rue Saint Pierre Lentin Cedex 1, 45041 Orléans, courriel : daj-marchespublics@regioncentre.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : .
conseil Régional Centre Direction Juridique 9, rue Saint Pierre Lentin Cedex 1, 45041 Orléans, adresse internet : https://achats.regioncentre.fr.