Référence du BOAMP : 12-41592 - Annonce publiée le 27 FÉVRIER 2012
Avis de marché
Département de publication : 78
Annonce No 12-41592
Services
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- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville du Chesnay.
Correspondant : M. Brillault Philippe, Maire, 9 rue pottier B.P. 150, 78155 Le Chesnay Cedex, tél. : 01-39-23-23-23, télécopieur : 01-39-23-23-00, courriel : marches.publics@lechesnay.fr, adresse internet : http://lechesnay.achatpublic.com .
Objet du marché : restauration fondamentale d'un tableau du Xviiième siècle.
Lieu de livraison : eglise St-Germain, 78150 Le Chesnay.
Caractéristiques principales :
restauration d'un tableau de grand format : support, couche picturale et cadre en bois doré
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 avril 2012.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : aide financière du Conseil Général des Yvelines et DRAC - règlement par virement administratif sous 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire, ou conjoint avec mandataire solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : justificatifs d'une formation spécialisée en restauration d'œuvre d'art : ifroa, inp, mst ou équivalent.;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : extrait Kbis.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 23 mars 2012, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2012/01.
Renseignements complémentaires : contact : M. Sylvain AUBÉ (01.39.23.23.16).
Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 février 2012.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : .
9 rue pottier B.P. 150, 78155 Le Chesnay Cedex, adresse internet : https://lechesnay.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2012_tP45hKlvy- .