Référence du BOAMP : 12-63042 - Annonce publiée le 27 MARS 2012
Avis de marché
Département de publication : 77
Annonce No 12-63042
Départements de rappel : 49
Travaux
Services
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE BAZOCHES LES BRAY.
Correspondant : charle Jean-Louis, Maire, 4 place de l'église, 77118 Bazoches-les-Bray, tél. : 01-60-67-14-36, télécopieur : 01-64-01-42-33, courriel : bazoches.mairie@wanadoo.fr.
Objet du marché : restauration intérieure de l'église Menuiserie - boiseries : A - eTUDE B - tRAVAUX.
Lieu d'exécution et de livraison: église de bazoches les bray, 77118 Bazoches-les-Bray.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r juin 2012.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 15 juin 2012.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
- Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : pièces citées dans les critères d'attribution.
le dossier de consultation est à retirer à la Mairie de Bazoches-Lès-Bray ou par mail : bazoches.mairie@wanadoo.fr.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- qualifications, agrément monuments historiques, références pour des travaux similaires et attestations, moyens de l'entreprise, mémoire technique, attestation de visite : 40 %;
- délai, planning, délai optimisé : 30 %;
- prix : 30 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 17 avril 2012, à 12 h 30.
Autres renseignements :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
gratuit.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
en recommandé avec avis de réception ou dépôt en Mairie avec mention : ne pas ouvrir - marché Restauration intérieure de l'église Menuiserie - boiserie.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 mars 2012.