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 Avis de marché - Minitère de la Justice - restauration des façades sud-est du palais de justice de Paris situées quai des orfèvres (Paris) - lot 2 sculptures, lot 5 bronze et dorure

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LN

LN


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Avis de marché - Minitère de la Justice - restauration des façades sud-est du palais de justice de Paris situées quai des orfèvres (Paris) - lot 2 sculptures, lot 5 bronze et dorure Empty
MessageSujet: Avis de marché - Minitère de la Justice - restauration des façades sud-est du palais de justice de Paris situées quai des orfèvres (Paris) - lot 2 sculptures, lot 5 bronze et dorure   Avis de marché - Minitère de la Justice - restauration des façades sud-est du palais de justice de Paris situées quai des orfèvres (Paris) - lot 2 sculptures, lot 5 bronze et dorure EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:09


Références complètes :Avis n°13-134206 publié le 19/07/2013

Avis de marché

Département de publication : 75
Annonce No 13-134206
Travaux
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ministère de la Justice.
Correspondant : Mme Marlette Caroline, Service Immobilier du Palais de Justice de Paris (Cour d'appel), 1, quai de Corse 75181 Paris Cedex 04tél. : 01-44-32-60-75courriel : caroline.marlette@justice.gouv.fr.
Objet du marché : marchés de travaux relatifs aux lots no2 à 9 concernant l'opération de restauration des façades sud-est du palais de justice de Paris situées quai des orfèvres.
Lieu d'exécution : palais de Justice de Paris, 34 quai des Orfèvres, 75001 Paris.

Caractéristiques principales :
les travaux de restauration des façades du palais de justice de paris concernent l'ensemble des façades comprises entre la tour située à l'angle avec le boulevard du Palais jusqu'à la tour située à l'est du porche d'accès du 32 quai des Orfèvres. Les travaux ont été décomposés en 9 lots faisant l'objet de marchés séparés. La présente consultation porte sur les lots no2 à 9. Le palais de justice de Paris est classé monument historique et ERP de première catégorie. Les travaux se dérouleront en site occupé et ne devront pas perturber l'activité des services.
le marché correspondant au lot no1 "Installation de chantier / Echafaudages / Maçonnerie / Pierre de taille" fait l'objet d'une consultation séparée
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la surface de façade concernée par ces travaux est d'environ de 2150 mètres carrés.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement sera assuré sur le budget de l'etat (Ministère de la Justice). Le paiement s'effectuera dans un délai de 30 jours maximum (article 98 du code des marchés publics). Une avance sera accordée dans les conditions prévues à l'article 87 du code des marchés publics.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : attestations d'assurance en cours de validité;
- Autres renseignements demandés : une note indiquant : - les moyens humains du candidat (effectifs, compétences, qualification et curriculum vitae de l'équipe); - les moyens techniques du candidat; - les références de projets similaires exécutés au cours des cinq dernières années en indiquant impérativement la date, le montant et la nature précise des prestations réalisées par le candidat;
- Autres renseignements demandés : les qualifications suivantes ou leurs équivalents sont recommandées: - lot 3: 4393 - lot 4: 4493 - lot 6: 3194 - lot 7: 6112 - lot 8: E2-Mie3.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 septembre 2013, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PJP_Tx_Facades_sud_est.

Renseignements complémentaires : il est demandé aux candidats de remettre un dossier sous format papier comprenant leur candidature, composée des pièces mentionnées dans le présent avis, et de leur offre, composée des pièces mentionnées dans le règlement de la consultation. A cette fin, le dossier de consultation des entreprises peut être directement téléchargeable en ligne à l'adresse indiquée ci-après (référence "Pjp_Tx_Facades_Sud_Est") ou peut être mis à disposition des candidats qui en feront la demande préalable auprès de Mme MARLETTE ou de Mme EZRATI par télécopie au 01.44.32.78.80. Ou par courrier électronique à l'adresse suivante caroline.marlette@justice.gouv.fr ou idit.ezrati@justice.gouv.fr .
La sélection des candidatures sera effectuée au regard des garanties financières, techniques et professionnelles figurant dans leur dossier de candidature.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 juillet 2013.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=126159&orgAcronyme=d3f .
Renseignements relatifs aux lots :

Lot 2. - Restauration de sculptures / Sculpture
Lot 3. - Menuiseries / Vitrerie / Quincaillerie / Stores
Lot 4. - Serrurerie / Ferronnerie
Lot 5. - Restauration du Bronze / Restauration de Dorure / Dorure
Lot 6. - Couverture / Paratonnerre
Lot 7. - Peinture
Lot 8. - Électricité / Eclairage
Lot 9. - Anti-Pigeon

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