Avis de marché
Département de publication : 34
Annonce No 09-187862
Travaux
--------------------------------------------------------------------------------
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Dirt. Rég. des affs. culturelles.
Correspondant : M. Gaël Chesnel, 5 rue Salle l'evêque - cS 49020, 34967 Montpellier Cedex 2, tél. : 04-67-02-32-86, télécopieur : 04-67-02-32-05, courriel : gael.chesnel@culture.gouv.fr.
Objet du marché : restauration de mobilier classé à l'hôtel de Lunas (Montpellier).
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner;
- Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-4 du code du travail;
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants;
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des candidatures : 24 septembre 2009, à 16 heures.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 août 2009.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : DRAC - CRMH.
Correspondant : M. Hugues, tél. : 04-67-02-32-83, télécopieur : 04-67-02-32-05, courriel : laurent.hugues@culture.gouv.fr.
Renseignements relatifs aux lots : Lot 1. - Bois doré (cadres et meubles)
Lot 2. - Textiles
( Le restaurateur de textile devra se présenter en association avec un tapissier afin d'assurer la totalité des prestations demandées.)
Lot 3. - Peintures à l'huile