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 Avis de marché - Conseil Général du Loir et Cher (41) - réalisation de travaux d'encadrement pour les dessins originaux de l'exposition "Le naturel exalté".

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LN

LN


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 57
Localisation : Gaillac

Avis de marché - Conseil Général du Loir et Cher (41) - réalisation de travaux d'encadrement pour les dessins originaux de l'exposition "Le naturel exalté". Empty
MessageSujet: Avis de marché - Conseil Général du Loir et Cher (41) - réalisation de travaux d'encadrement pour les dessins originaux de l'exposition "Le naturel exalté".   Avis de marché - Conseil Général du Loir et Cher (41) - réalisation de travaux d'encadrement pour les dessins originaux de l'exposition "Le naturel exalté". EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:15

Référence du BOAMP : 12-11961- Annonce publiée le 21 janvier 2012 - BOAMP n° 15B, Annonce n° 43

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil général du Loir et Cher.
Correspondant : le président du conseil général de Loir-Et-Cher, 1 place de la république, 41020 Blois Cedex, tél. : 02-54-58-42-10, télécopieur : 02-54-58-42-28, courriel : sec.marches@cg41.fr, adresse internet : http://www.marches-publics.cg41.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.cg41.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : réalisation de travaux d'encadrement pour les dessins originaux de l'exposition "Le naturel exalté".


Catégorie de services : 27.


Lieu d'exécution .
Code NUTS : FR245.
L'avis implique un marché public.


Caractéristiques principales :
réalisation de travaux d'encadrement pour les dessins originaux de l'exposition "Le naturel exalté".
Dans le cadre de l'exposition " Le naturel exalté : Marigny, ministre des arts au château de Menars ", un fonds inédit de 85 dessins, cartes et plans aquarellés inédits du Xviiie siècle doit être présenté encadré dans l'exposition organise à Expo41, l'espace d'expositions du conseil général de Loir-Et-Cher. (Liste des dessins avec dimensions en annexe)
La prestation demandée consistera en la fabrication d'encadrements conservation pour la présentation de ces pièces au public.
Pour ce, la fabrication, le montage et les matériaux devront impérativement répondre aux normes internationales de la conservation préventive (norme nf z 40-010 et Manuel pour la reliure et la restauration de documents d'archives http://www.archivesdefrance.culture.gouv.fr/static/2893).
Le travail devra être effectué par une personne diplômée avec des références de montages muséographiques.
La préparation devra avoir été faite en atelier mais le montage des oeuvres devra avoir lieu aux Archives départementales de Loir-Et-Cher, rue Louis Bodin à Blois afin de pallier tout problème de variation thermo hygrométrique ou transport d'oeuvres"
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.


Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 19 mars 2012.


Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement : budget départemental , section fonctionnement,fonds propre du conseil général
paiement : mandat administratif suivi d'un virement bancaire
délai de paiement : conformément à l'article 98 du code des marchés publics.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.


Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : capacités financières, professionnelles et tecniques.


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre : 40 % ;
- qualité esthétique et fonctionnelle : 30 % ;
- prix : 20 % ;
- délai d'exécution : 10 %.


Type de procédure : procédure adaptée.


Date limite de réception des offres : 13 février 2012, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires .

Justificatifs à produire :

Candidatures :
- le formulaire Noti2 (état annuel des déclarations) ;
- indication des titres d'études et/ou de l'expérience professionnelle du ou des responsables et des exécutants de la prestation de services envisagée ;
- présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art, conformément aux normes de conservation des Archives Nationales en matière de conservation, et menés régulièrement à bonne fin ;
- les références nationales et régionales de moins de trois ans pour des prestations similaires: ces références devront être indiquées dans le tableau joint au présent dossier

Une négociation pourra être envisagée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 janvier 2012.


Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : conseil général de loir et cher.
Correspondant : service des marchés publics 1 place de la république, 41020 Blois Cedex, tél. : 02-54-58-42-10, adresse internet : http://www.marches-publics.cg41.fr.


Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : conseil général de loir et cher.
Correspondant : service des marchés publics 1 place de la république, 41020 Blois Cedex, tél. : 02-54-58-42-10, télécopieur : 02-54-58-42-28, courriel : sec.marches@cg41.fr, adresse internet : http://www.marches-publics.cg41.fr.


Instance chargée des procédures de recours : tribunal administatif d'orléans 28 rue de la bretonnerie, 45057 Orléans Cedex, tél. : 02-38-77-59-00, courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr, télécopieur : 02-38-53-85-16, adresse internet : http://www.ta-orleans.juradm.fr.


Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : tribunal administratif d'orléans 28 rue de la bretonnerie, 45057 Orléans Cedex, tél. : 02-38-77-59-00, courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr, télécopieur : 02-38-53-85-16, adresse internet : http://www.ta-orleans.juradm.fr.


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